La référence des professionnels
des communications et du design

Vision Globale devient Mels

Afin de maximiser le rayonnement de ses services au Québec et à l’international, le Groupe TVA modernise l’image de Vision Globale et choisissant une marque établie dans l’industrie: Mels

TVA souhaite ainsi développer la notoriété de ses services cinématographiques et audiovisuels. Désormais, toutes les forces et les talents créatifs des équipes sont réunis sous la marque Mels, qui comprend entre autres les services de postproduction et d’effets spéciaux, la location de studios et de pièces d'équipement, la gestion d'actif et la production d’éléments pour la distribution et la diffusion.

«La force et la notoriété nous ont convaincus d’aller de l’avant avec Mels, une marque porteuse d’occasions de rayonnement et d’occasions d’affaires exceptionnelles, tant sur le marché local qu’international, indique Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA. Groupe TVA compte d’ailleurs être un accompagnateur actif des efforts de développement de Mels, tant sur ses marchés actuels que futurs, au Québec et ailleurs. En misant sur une offre intégrée, l’entreprise continuera de connaître du succès.»

Le changement de marque s’accompagne d'un nouveau logo, conceptualisé par l'agence Sid Lee. Un nouveau site web produit à l'interne par Mels accompagne aussi ce changement.

comments powered by Disqus