La référence des professionnels
des communications et du design

Gerry Frappier promu chez Bell Média

Il a été nommé président, télévision francophone et RDS, et vice-président de Bell Média.

gerry frappier

Gerry Frappier, qui œuvre chez RDS depuis 1999, supervisera donc la programmation, la production et l’établissement des horaires pour les propriétés télévisuelles francophones de Bell. Il succède à Charles Benoit, qui occupait la présidence, télévision et radio, Québec, de Bell.

Par ailleurs, l'entreprise a procédé à un remaniement de son équipe de direction en début de semaine. Randy Lennox a notamment été nommé au nouveau poste de président, production de divertissement et diffusion, du groupe. Il supervisera les activités de production indépendante et interne en anglais pour les chaînes de télévision généralistes, spécialisées et payantes ainsi que les médias numériques de Bell Média, rassemblant ainsi toutes les équipes de production sous son leadership. Randy Lennox supervisera également les propriétés de radio et de télévision locale en français et en anglais ainsi que leurs éléments d'actif numériques connexes. Il était président et chef de la direction d’Universal Music Canada.

Enfin, Phil King, qui était président, programmation, de CTV, des chaînes sportives et de divertissement, n’œuvre plus au sein de l’équipe de direction de Bell Média.

comments powered by Disqus