La référence des professionnels
des communications et du design

Zoom Média devient Zoom Marketing Actif

Zoom Média change de nom pour devenir Zoom Marketing Actif, puis oriente toute son offre sur son réseau de centres d'entraînement. 

Le réseau réalise plus de 15 millions d’impressions numériques mensuelles, grâce à plus de 1500 écrans numériques au pays. Le nouveau positionnement s’inscrit dans une stratégie de marque globale qui vise à structurer et à intensifier ses actions ciblant les consommateurs de centre d'entraînement.

Ces dernières années, Zoom a investi pour connaître en profondeur le public fréquentant de tels lieux. L’entreprise a financé de multiples études et a choisi une segmentation selon les styles de vie plutôt que des critères démographiques.

«Zoom s’engage à permettre aux marques d'atteindre les consommateurs actifs au moment et à l’endroit où ils vivent leur passion, là où ils se sentent bien, déclare Thomas Link, vice-président principal, ventes et marketing. Nous sommes convaincus d’être la seule entreprise de médias avec un accès incontestable à ces consommateurs passionnés et réceptifs.»

 

comments powered by Disqus