La référence des professionnels
des communications et du design

Under Armour: une armée d’athlètes

L’agence Droga5 a réalisé la plus récente pub de la marque Under Armour autour du concept Rule Yourself. Le message s’oriente sur l’entraînement constant que les sportifs doivent fournir afin d’arriver au niveau et d'y rester.  

Cette pub de 60 secondes s’intéresse aux athlètes de haut niveau et au dévouement quotidien nécessaire pour rester au sommet. On y aperçoit le joueur de basketball Stephen Curry, la danseuse de ballet Misty Copeland et le golfeur Jordan Spieth. La vidéo commence sur des plans de chaque athlète à l’entraînement avant qu’ils se dupliquent jusqu’à créer une armée. On voit les trois sportifs et leur armée transpirer, s’entraîner et travailler les mêmes mouvements. La signature «You are the sum of all your training» (tu es le résultat de tous tes entraînements) apparaît à la fin de l'exécution, lorsque l’armée d’athlètes se retrouve dans un seul.

Tout comme la campagne I will what I want, réalisée avec Misty Copeland, cette opération est axée autour de l’importance de l’entraînement et de la détermination qui forment les clés du succès. «Le concept est simple: tu es le résultat de tous tes entraînements. C’est la seule manière de devenir meilleur, déclare Adam Peake, vice-président exécutif d’Under Armour. C’est ce qui unit chaque athlète étoile. Under Armour fournit les chaussures, les appareils et l’équipement dont ils ont besoin pour leurs entraînements intenses. Mais nous voulons aussi donner une inspiration en plus pour progresser chaque jour, construire sa propre armée et rester concentré sur le succès même quand le chemin est difficile.» 

Annonceur: Under Armour
Agence: Droga5

comments powered by Disqus