La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Radio Canada/CBC, Cogeco, Québecor, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

clara geffriaud

radio-canada/CBC

* Clara Geffriaud (ex-Influence Central, Telus) est nommée première chef, marketing et communications d’affaires, au sein du groupe CBC & Radio-Canada Solutions Média. Installée à Toronto, elle sera responsable de la stratégie de marketing et de communications d’affaires pour Toronto et l’ouest du Canada.

* David Trépanier devient conseiller publicitaire national, ventes numériques, de l’équipe internet de Cogeco Diffusion. Il a occupé un poste similaire chez MétéoMédia, en plus d'avoir été planificateur en agence pour y développer les stratégies d'annonceurs nationaux. 

* Marie-Claude Desjardins (ex-Radio-Canada/CBC) est nommée directrice, solutions créativité média, marché du Québec, dans l’équipe de Créativité média de Toronto de Québecor. Elle entrera en poste le 14 septembre prochain.

* Au service média de l’agence Bleublancrouge, Charles Beaulieu (ex-Adviso) est nommé directeur des médias numériques et de la programmatique. Il a acquis son expérience auprès de marques comme la Banque Nationale, Aldo, Air Canada et le Cirque du soleil. Nicholas Landry devient chef de la stratégie du data après avoir contribué à la mise en place de la division de performance de Bell Média. Enfin, Mireille Baradhy (ex-Rogers) occupe le poste d’analyste en programmatique. Elle est responsable de l’optimisation et de la performance des campagnes numériques.

Nicholas Landry, Mireille Baradhy et Charles Beaulieu

bleublancrouge

 

élise cayouette

citoyen optimum

* Élise Cayouette est promue conseillère, communications corporatives, de Citoyen Optimum. Elle a travaillé au ministère du Développement économique, de l’innovation et de l’exportation de 2011 à 2013 avant d’occuper le poste d’assistante de recherche au centre de recherche et d’expertise en évaluation de l’ENAP.

jessie dumais

tva sports

mariève lemay

tva sports

* Jessie Dumais est promue représentante, solutions intégrées, dans l’équipe des ventes de TVA Sports, où elle était conseillère en créativité média. Elle offrir des solutions médias multiplateformes et sera le point de contact des clients. Mariève Lemay est nommée représentante, solutions intégrées. Elle était directrice des ventes, est du Canada, de Jones Média et a été directrice de compte de Rogers. 

* L’agence Colagène intègre Nicolas Dehghani dans son équipe d’illustrateurs. Depuis sa sortie de l’école des Gobelins en 2011, il est associé du collectif CRCR, qui concrétise des projets de publicité, des clips et des courts-métrages en animation 2D et mix-média.

comments powered by Disqus