La référence des professionnels
des communications et du design

Hillary Clinton de retour en classes

La saison des achats pour le retour en classe est bien entamée, et Hillary Clinton compte recevoir sa part du gâteau: sa nouvelle gamme de produits cible les étudiants universitaires.    

Le printemps dernier, l’organisation Ready for Hillary avait lancé une gamme de produits à l’effigie de la candidate à l'investiture démocrate. Cette fois, les articles sont vendus sur le site officiel d’Hillary Clinton.

Cette gamme a pour objectif de récolter des fonds, mais la politicienne souhaite aussi fidéliser cette tranche démographique. Les étudiants universitaires représentent un groupe-clé pour Hillary Clinton. Elle a récemment annoncé son plan d’aide aux familles pour le paiement des droits de scolarité et son intention de réduire les taux d’intérêt des prêts étudiants.

La collection Back to School Basics comprend notamment un sac à dos, un étui à cellulaire, un t-shirt, des verres en plastique, des autocollants et même une trousse pour faire la fête avec un ouvre-bouteille et des faux tatouages.  

Hillary Clinton n’est pas la seule à vouloir générer un engouement chez les jeunes. Par exemple, la gamme de produits de Donald Trump comprend des écouteurs et des verres en plastique rouge, bien connus pour le beer pong, jeu populaire chez les étudiants.

comments powered by Disqus