La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne zéro retouche pour la soirée Monsieur ANEB

La marque Monsieur Phoenix et Anorexie et Boulimie Québec (ANEB) s’associent pour la tenue d’une soirée caritative au profit de l’association. Plusieurs personnalités seront présentes afin de récolter des fonds pour celle-ci. 

Monsieur Phoenix et ANEB annoncent le retour de la soirée Monsieur ANEB. Présentée par Félix-Antoine Tremblay - porte-parole de l’association –, elle mettra en vedette les créations de sa marque Monsieur Phoenix.

La campagne accompagnant cette initiative regroupe des valeurs chères aux deux entités, à savoir la lutte contre la pression pour atteindre des idéaux irréalistes et les stéréotypes. De ce fait, toutes les photos promotionnelles de l’événement reflètent l'aspect naturel des célébrités. Parmi elles, notons Sébastien Huberdeau, Bianca Gervais, Maxim Roy, Catherine Brunet et Félix-Antoine Tremblay, toutes posées par la photographe Andréanne Gauthier.

Cette soirée se tiendra le 2 octobre au Théâtre Plaza, à Montréal, dès 19h. Durant l’événement, la société québécoise de nœuds papillon Monsieur Phoenix présentera sa nouvelle collection automne/hiver, avec la participation au défilé de personnalités québécoises. Marie Pier Perreault offrira une prestation musicale, et la troupe Ecce Mundo un spectacle cabaret. «Cette soirée aux couleurs de l’espoir, du courage et de la force permettra de recueillir des sous pour aider les gens atteints d’un trouble alimentaire et leurs proches, mais elle permettra aussi de faire connaître nos services à ceux qui souffrent dans la solitude et l’isolement», affirme Mélanie Guénette-Robert, responsable du volet éducation et prévention de l'ANEB.

Tous les fonds récoltés durant l’événement seront versés à l'ANEB. De plus, le nœud papillon Monsieur ANEB sera disponible à la vente pendant un an au profit de l’association.

comments powered by Disqus