La référence des professionnels
des communications et du design

Infopresse a 30 ans: joignez-vous aux festivités!

L'industrie des communications et des médias est attendue pour une grande fête le 27 août prochain au Vieux-Port de Montréal, avec en prestation Ariane Moffatt et le groupe Milk & Bone, accompagnés de DJ et de surprises toute la soirée.

La Scena du Quai Jacques-Cartier à Montréal accueillera les quelque 2000 convives aux célébrations visant à souligner le 30e anniversaire d’Infopresse. Ariane Moffatt et Milk & Bone seront suivis de DJ pour animer la foule avec une programmation musicale signés Studios Apollo.

«En 30 ans, Infopresse est passé d’un magazine imprimé à une vitrine d’information web, offrant plus de 300 conférences, 50 formations, six concours, un site d’offres d’emplois et des produits télé, rappelle Arnaud Granata, vice-président et directeur des contenus d’Infopresse. Cette grande fête est l’occasion de réunir les entreprises, entrepreneurs, dirigeants et spécialistes du marketing et de la communication, créatifs, artisans et designers qui oeuvrent au sein de notre industrie pour faire rayonner la créativité québécoise.» 

Procurez-vous vos billets en suivant ce lien

Horaire: 
18h30: Ouverture des portes
21h: Spectacle musical et autres surprises
22h-3h: Prestations et DJ

Plusieurs camions de rue montréalais se trouveront sur place. 

Les célébrations du 30e anniversaire d'Infopresse sont réalisées avec le soutien de Postes Canada, Studios Apollol’Empreinte, Spectre Sonore, La Scena, L’État Brut, La Twist, Le Saint-Édouard et le North End

L'identité visuelle de l'événement est signée Akufen.

Photo de couverture: Le Pigeon.

comments powered by Disqus