La référence des professionnels
des communications et du design

NRJ devient Énergie

Bell  dévoile la nouvelle image des stations NRJ du Québec, en collaboration avec Lg2, ainsi que la programmation automnale.

«Nous sommes extrêmement fiers de partager les résultats d’un long travail ayant mené à la métamorphose du réseau Énergie, déclare Mario Clément, vice-président, contenu, de Bell Média, à qui appartient la chaîne. Nous comptons sur une équipe de passionnés et d’animateurs qui participeront au quotidien à la création d’une radio rassembleuse qui répondra aux attentes et aux besoins des auditeurs.»

Plusieurs nouveautés seront à noter dès le 24 août:

  • Énergie le matin sera animée par Dominic Arpin et ses collaborateurs Anaïs Favron et Maxim Martin. Elle sera diffusée du lundi au vendredi de 5h30 à 9h.
  • François Morency revient le midi avec La Zone Morency, conçue pour lui. Marie-Claude Savard la coanimera avec l’humoriste.
  • Les auditeurs seront accompagnés par Éric Salvail lors du retour à la maison en semaine, de 16h à 18h. Parmi les collaborateurs d'Éric et les fantastiques, on note Mike Ward, Philippe Bond, Renée-Claude Brazeau, Mélanie Maynard, Réal Béland et Kim Lizotte.
  • L’émission matinale du week-end sera animée par Benoît Gagnon et Roxane St-Gelais.
comments powered by Disqus