La référence des professionnels
des communications et du design

Châtelaine et Télé-Québec font équipe pour l’édition de la rentrée.

Le magazine féminin Châtelaine et Télé-Québec s’allient pour la première fois en proposant un spécial Format familial, à paraître dans l’édition d’octobre

Les animateurs Bianca Gervais et Sébastien Diaz figureront en page de couverture et y présenteront du contenu inédit ainsi que des éléments de l’émission entièrement consacré à la famille.

Diffusée à Télé-Québec depuis l’automne dernier, l’émission Format familial s’adresse aux parents. Bianca Gervais, Sébastien Diaz et leurs collaborateurs –experts et testeurs– proposent des reportages sur des familles colorées, répondent aux questions et testent des produits destinés aux familles.

Étant donné les nombreux points d’intérêts que partagent leurs publics, Format familial et le magazine Châtelaine ont eu envie de se lancer dans un projet commun. Les deux médias allient leurs forces pour l’édition d’octobre du magazine, en kiosque le 11 septembre. Ce numéro spécialement conçu pour la rentrée comprendra plus de 20 pages de conseils, de reportages et de tendances pour la famille. Il sera préparé par l’équipe de l’émission Format familial

«Le contenu de cette section reprendra à la fois des éléments de l’émission, mais aussi du matériel complètement inédit consacré à 100% à la famille, dont une partie créée de concert avec notre partenaire en matière d’éducation financière, Desjardins», explique Marie-Pier Mailhot, directrice générale des ventes, créativité média et marketing de Télé-Québec.

«Le dossier éditorial portant sur la famille sera aussi repris en ligne, sur le site de Châtelaine, avec du contenu bonifié, des extraits vidéo complémentaires et des interactions avec les lectrices du magazine», ajoute Sophie Banford, éditrice de Châtelaine.

comments powered by Disqus