La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Rogers Media, ONF, DentsuBos, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Rick Brace

Rogers media

* Rick Brace est nommée au poste de président, Segment Média, chez Rogers. Auparavant, il a travaillé au sein de CBC à des postes de haute direction, a été l’un des fondateurs de TSN et son président, puis il est entré au service de CTV où il a occupé un certain nombre de postes de direction, dont celui de président des chaînes spécialisées et de production, puis de président de CTV. Il entrera en fonction le 10 août 2015 et succédera à Keith Pelley, président de Rogers Média depuis 2010.

André Picard

ONF

* L’Office national du film du Canada (ONF) nomme André Picard au poste de directeur général, Création et innovation. Il entrera en fonction le 13 juillet 2015. En parallèle de ces responsabilités, il assurera un rôle de veille stratégique et d’intelligence d’affaires et le développement de partenariats à valeur ajoutée. 

DentsuBos accueille dans son équipe Mike Sherman (ex-Media Experts) à titre de directeur médias interactifs.

Nadine Caux

Hill+Knowton strategies

* Nadine Caux est nommée conseillère, Affaires publiques et gouvernementales, au sein de l’équipe-conseil du bureau de Québec de Hill+Knowlton Stratégies. Par le passé, elle a, entre autres, travaillé au sein du cabinet du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, puis dans celui de la ministre du Tourisme. 

Commun accueille deux nouvelles recrues: Alina Lagarde au poste de directrice artistique et designer, et Jessica Dupras au poste de coordonnatrice.

Richard Cloutier

ecofuel

* Ecofuel nomme Richard Cloutier au poste de conseiller stratégique de l’accélérateur destiné aux entreprises en démarrage dans le domaine des technologies propres. Il a notamment été président et directeur général du Centre québécois de valorisation des biotechnologies ainsi que fondateur et PDG de Gelkem.

comments powered by Disqus