La référence des professionnels
des communications et du design

Un concours d'art latte signé Natrel et Java u

Natrel et Java u présenteront en septembre prochain le Challenge Art Latte Montréal 2015, une compétition qui s'adresse aux meilleurs baristas de la métropole.

«Natrel souhaite simplement démontrer l’importance du lait dans un café haut de gamme, explique Caroline Losson, vice-présidente, marketing, d'Agropur Division Natrel. Sachant qu’un café au lait est constitué d’un tiers de café et de deux tiers de lait, le mariage des goûts est primordial!»

Les inscriptions sont ouvertes et les deux annonceurs recherchent actuellement les 10 meilleurs baristas de la métropole dans le cadre de leur partenariat.

Les candidats sélectionnés s’affronteront dans des épreuves devant un jury composé de champions internationaux en art latte.

À l’issue de ce concours, le gagnant remportera notamment un voyage de perfectionnement de son art au Japon avec Hidenori Izaki, champion du monde barista en 2014.

Parallèlement, l’ouverture de deux autres bars à lait est prévue à Toronto et à Vancouver le printemps prochain. «D’ici là, de nouvelles saveurs de lait seront testées au Bar à lait de Montréal en août avant d’implanter le menu d’automne», annonce Caroline Losson.

comments powered by Disqus