La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Dynamic, Youville, Groupe V Média, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Amanda Dorenberg

Dynamic affichage

* Amanda Dorenberg (ex-Cieslok) est nommée vice-présidente, marketing et technologies, de Dynamic Affichage.

Anthony Hachez

Youville

Youville nomme Anthony Hachez associé, directeur marketing expérientiel et interactif. Il oeuvre chez Youville depuis cinq ans et a travaillé auprès de Telus, Mazda, la STM et Smart.

Julie Gagnon

Groupe V Média

* Julie Gagnon joint Groupe V Média pour y superviser les équipes des ventes nationales et régionales à titre de directrice générale des ventes de Montréal. Elle a travaillé pour TVA et Bell Média.

NICOLAS HOULE

la presse

* La Presse accueille Nicolas Houle au poste de directeur de son studio de production. Ces trois dernières années, il a œuvré comme directeur de la production de Nurun. Auparavant, il a été directeur, expérience web, de Cossette, chef de studio de Hue Web Studio et chef développeur web de Sid Lee.

Jean-francois légaré

Air canada enroute

* Jean-François Légaré est nommé rédacteur en chef de la marque Air Canada enRoute. Il dirigera le magazine enRoute, ses publications dérivées, les plateformes numériques, les événements et les divers programmes. De plus, l'ex-rédactrice en chef Ilana Weitzman est promue directrice de contenus d’Air Canada Médias et directrice de la rédaction de la marque Air Canada enRoute.

Michael jesus

Kaiser lachance communications

Kaiser Lachance Communications nomme Michael Jesus coordonnateur. Il travaillera au sein de la pratique de communication d’entreprise et de communications financières, où il assurera les relations avec les médias et les réseaux sociaux, en plus de soutenir plusieurs clients de l’agence.

comments powered by Disqus