La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Cossette, Aimia, Parkour3, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Cossette Média a remporté un appel d’offres national lancé par le gouvernement du Canada. L’agence sera ainsi responsable de la planification et des achats médias liés à la publicité gouvernementale. Le mandat commence le 1er septembre prochain et sera en vigueur jusqu’au 31 août 2018. Il comprend deux périodes d’option additionnelles d’un an chacune.

Aimia est mandatée par Telus pour son programme de fidélisation. L'agence devra mettre sur pied une plateforme centrée sur le client pour le programme Récompenses Telus grâce à la solution Smart Button.  

Parkour3 a été retenue comme agence numérique par Arsenal art contemporain. Son mandat comprend la conception de l'expérience utilisateur, le design et le développement de la nouvelle plateforme qui visera à promouvoir le centre, ses expositions et ses activités.

* La Société de développement commerciale Pignons rue Saint-Denis a sélectionné le cabinet de relations publiques Hansen pour l’accompagner dans le cadre du projet la Grande Terrasse Rouge. Le mandat comprend les services de relations avec les médias et de communications auprès des membres.

comments powered by Disqus