La référence des professionnels
des communications et du design

H&M et Elle Québec s’associent pour Osheaga

Dans le cadre du festival Osheaga, les deux marques multiplieront les collaborations afin de diffuser du contenu mode et beauté relatif à l’événement montréalais.

Ainsi, jusqu'au 4 août, Elle Québec cédera à H&M ElleWalkIn, un espace situé dans les bureaux du magazine et permettant de découvrir en primeur les nouveautés de la mode et de la beauté sur les médias sociaux et ellequebec.com. Pour l’occasion, l'espace présentera exclusivement des vêtements, chaussures et accessoires de H&M. Il s’agit du premier partenariat de ce genre pour Elle Québec.

Parallèlement, en collaboration avec H&M, le mensuel féminin proposera du contenu numérique exclusif concernant le festival. Une infolettre consacrée à celui-ci sera notamment diffusée sur ellequebec.com. 

Sur le site du festival, le #ElleWalkIn se prolongera sous la tente H&M, du 31 juillet au 2 août. Les lectrices pourront entre autres retrouver les créations H&M de l’équipe d'Elle Québec sur place. 

«Nous voulions étendre Osheaga au-delà des dates de l’événement, afin de créer une expérience avant/après pour nos lecteurs», déclare Sandra Abi-Rashed, directrice de marque d'Elle Québec.

Les mots-clics #EllexHM et #ElleWalkin permettent de suivre le déploiement de l’initiative sur Facebook, Twitter et Instagram.

comments powered by Disqus