La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: la bière Lululemon semble au goût des lecteurs

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1) Lululemon se met au brassage de bière. Lululemon vient de dévoiler le fruit de son partenariat avec une autre entreprise de Vancouver, Stanley Park Brewing: la bière aromatisée Curiosity Lager.

2) Les Alouettes, fiers protecteurs des Montréalais: dans le cadre du partenariat entre l'assureur Belairdirect et les Alouettes de Montréal, trois vidéos mettant en vedette des joueurs de l'équipe ont été conçus par FCB Montréal. Elles présentent les Alouettes protégeant les gens au quotidien.

tony pace

3) Le directeur monde du marketing de Subway démissionne. Tony Pace quitte l'entreprise afin de lancer l'agence de consultation Cerebral Graffiti.

4) Loblaw fermera 52 magasins au pays. La plus grande chaîne de supermarchés au Canada a publié cette semaine ses résultats financiers. On y apprend notamment que Loblaw a déployé un plan de restructuration malgré des résultats en hausse.

5) Hydro-Québec choisit Lg2 et Touché! Le mandat consiste à concevoir et à réaliser ses campagnes de publicité et à en élaborer les plans médias.

comments powered by Disqus