La référence des professionnels
des communications et du design

Des panneaux d'affichage pour recharger les appareils mobiles

Rouge Média lance officiellement le réseau Dooh, constitué d’écrans numériques 22 pouces qui agissent simultanément comme stations de recharge gratuite pour les appareils mobiles.  

Les écrans sont installés dans les réseaux de Rouge, Beauty, Resto-Bar et Campus représentant plus de 1000 établissements dans les grandes villes canadiennes et américaines. À ce jour, 60% de ceux dotés de cette technologie se situent au Canada.

«Nous cherchions à lancer une plateforme dynamique et interactive dans nos réseaux, déclare Alison Jacobs, vice-présidente exécutive de Rouge Media Group. De plus, nous ne voulions pas installer simplement des écrans, sans valeur ajoutée pour les consommateurs. L’aspect du chargement gratuit représente un service pratique et en forte demande qui permet aux marques de surprendre et de réjouir le consommateur.»

Pour le lancement à Montréal, TD, H&R Block, LVMH, Bayer, Rogers, Via Rail ainsi que les quatre universités ont été équipés du nouveau média.

Le lancement du réseau est le résultat d’un partenariat exclusif à long terme avec DanTeb, société spécialisée en stations de recharge au Canada. 

«Nous passons beaucoup de temps à apprendre des tendances et des innovations médias. C’est remarquable de voir à quel point le paysage média est en transformation. Nous finalisons le lancement de deux nouveaux médias dans les six prochains mois», explique Alison Jacobs.

comments powered by Disqus