La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Nurun, Kaiser Lachance, Télé-Québec, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

CHRISTOPHE ATTELÉ

NURUN MONTRÉAL

* Christophe Attelé joint Nurun Montréal à titre de vice-président, service-conseils. Il a notamment dirigé l’agence Publicis Caribead durant 15 ans. Il sera, entre autres, responsable de la stratégie de développement des affaires et de la gestion du service-conseils.

Audrey Filion

Citoyen Optimum

* Chez Vision 7, de nombreux mouvements sont à noter: Glen Hunt, chef de la transformation de Cossette, intègre l’équipe de croissance nord-américaine au poste de chef de la transformation de Vision7. Valerie Swatkow, première vice-présidente et directrice de compte nationale de McDonald’s, agira à titre de première vice-présidente du leadership client de Cossette. The Camps Collective sera désormais dirigée par Colin Schleining, au poste de chef de la direction. Finalement, chez Citoyen Optimum, Daryl McCullough, chef de la direction à l’échelle mondiale, ajoute le bureau de Hong Kong à ses responsabilités. Par ailleurs, Audrey Filion fait son entrée chez Citoyen Optimum à titre de conseillère principale, relations publiques marketing. 

JANINE ALLEN

KAISER LACHANCE COMMUNICATIONS

* Janine Allen se joint à Kaiser Lachance Communications en tant que vice-présidente. Elle y contribuera au développement du portefeuille de clients en communication d'entreprise. Elle a notamment été directrice principale du marketing de Sears Canada et a gagné le Prix de la Société canadienne des relations publiques et celui du Bureau de la publicité interactive du Canada en communication financière et relations avec les investisseurs.

Pedro Lopez

Aubainerie

* Pedro Lopez est nommé président-directeur général de la chaîne de magasins québécoise Aubainerie. Il en était le vice-président exécutif et chef de la direction. Il s’est joint à l’entreprise en septembre 2013 à titre de vice-président, opérations.

* La Fondation du cancer du sein du Québec nomme Nathalie Tremblay présidente-directrice générale. Elle est cofondatrice de trois entreprises: Bernard Voyer Explorateur, Gestion Neve et Éditions Neve. Elle a entre autres été directrice du financement de l’Orchestre symphonique de Montréal.

* Télé-Québec nomme Marie-­Pier Mailhot responsable du développement de produits dérivés des marques, ce qui s'ajoute à ses fonctions de directrice générale.

Mario Courchesne

Radio-Canada & CBC Solutions Média

* Mario Courchesne est nommé conseiller publicitaire numérique, est du Canada, du groupe Radio-Canada & CBC Solutions Média. Il a travaillé chez MétéoMédia, Rogers, Pub Interactive et Effix. Il entrera en poste le 27 juillet prochain.

Bleu Lavande nomme Nathalie Nasseri directrice générale. Elle devra développer de nouveaux marchés pour l’entreprise. Elle a été vice-présidente, marketing, de Bridor et Lassonde.

comments powered by Disqus