La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle application pour les sportifs

Le lait au chocolat et Nolin BBDO lancent une application mobile pour les amateurs d’activité physique. 

Les utilisateurs sont invités à relever des défis sportifs dans quatre disciplines : le vélo, la course à pied, la randonnée pédestre et la course sur tapis roulant.

«Le lait au chocolat est un produit important pour les amateurs de sports ; nous voulions créer un outil complémentaire, utile et durable pour les encourager à bouger. Cette nouvelle application se veut un véritable compagnon qui évoluera avec les technologies adaptées au fil du temps», explique Matyas Gabor, directeur général et chef de l’innovation numérique chez Nolin BBDO. 

«Au total, 20 défis captivants comme Alpiniste tranquille ou Increvable cycliste seront proposés aux utilisateurs qui souhaitent sortir de leur zone de confort. Le lait au chocolat sera à leurs côtés du début de l’entraînement jusqu’à la récupération pour les aider à atteindre une meilleure forme physique», déclare Julie Gélinas, directrice du marketing des Producteurs de lait du Québec. 

L’application permet notamment aux utilisateurs de remporter différents trophées, de se mesurer aux performances de leurs amis Facebook ou de voir leurs statistiques. Divers conseils concernant l’activité physique et la nutrition, seront également dispensés sur l’application.

L’application est disponible sur Android et iOS.

 

comments powered by Disqus