La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine : ACA, DentsuBos, Zone3, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Julie Davey

Association Canadienne des annonceurs

L’Association canadienne des annonceurs (ACA) nomme Judy Davey, anciennement première vice-présidente, exploitation, ZenithOptimedia, au poste de vice-présidente, politiques média et ressources marketing. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle pilotera les dossiers de l’ACA relatifs aux médias auprès des gouvernements et des organismes de l’industrie et renforcera les services-conseils offerts par l’ACA à ses membres en matière de recherche, de rémunération et de contrats d’agence.

Zone3 promeut, au sein de son équipe, Brigitte Lemonde, au poste de vice-présidente développement et production, et Vincent Leduc, au poste de vice-président distribution. En parallèle de ces promotions, Zone3 nomme Isabelle Roy à titre de directrice opérations et production.

DentsuBos accueille dans son équipe Michael Aronson en tant que concepteur-rédacteur. Par le passé, il a notamment travaillé chez Publicis et KBS+.

Norman Décarie

Sail Plein Air

Norman Décarie est promu au poste de président et chef de la direction chez Sail Plein Air. Il occupait auparavant le poste de vice-président et chef de l’exploitation. Depuis son arrivée chez Sail, il en a dirigé les opérations, les achats et le marketing.

comments powered by Disqus