La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine : O2 Web, 32 Mars, Phoenix

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing

* Le Carnaval de Québec mandate l’agence numérique O2 Web pour la refonte de son site web, incluant le développement d’une nouvelle boutique en ligne et une approche mobile.

* L’agence de publicité 32 Mars a été sélectionnée par la Ville de Québec pour développer la campagne publicitaire de la 105e édition d’Expo Québec, qui aura lieu du 14 au 23 août 2015.

* Phoenix le Studio Créatif est mandaté par Agence Tonik pour la restructuration de son identité visuelle. Le mandat comprend la direction artistique, la création du nouveau logo et de l’image de marque, le design et le développement du site internet d’Agence Tonik.

*Parkour3 a été retenue comme agence numérique par Webtek, société spécialisée en infogérance TI qui accompagne les PME dans l’identification, l’implantation et la gestion des meilleures solutions technologiques. L'agence va concevoir sa nouvelle image, sa stratégie numérique et la refonte de son site Web. 

Merchlar et Imago ont été mandaté pour la refonte du site web de Kanuk et le développement d'une boutique en ligne.

* Le cabinet energi RP a été choisi comme agence de relations publiques attitrée de Hackernest, un organisme sans but lucratif qui vise à unir les communautés technologiques locales. Le mandat comprend la planification stratégique des communications, les relations avec les médias et les partenaires, la gestion des problèmes et des crises et le développement de contenu. 

comments powered by Disqus