La référence des professionnels
des communications et du design

Connect & Go se démarque à l’international

Anthony Palermo et Dominic Gagnon de l’entreprise Connect & Go sont nommés parmi les personnalités les plus innovantes selon Bizbash

Le média Bizbash a dévoilé aujourd’hui sa liste des personnalités innovantes (innovative people) qui regroupe une panoplie d’individus s’étant démarqués dans des zones d’activités diverses au Canada et aux États-Unis.

L’entreprise montréalaise Connect & Go, fondée par Dominic Gagnon et Anthony Palermo s’est démarquée dans la catégorie Event Innovators 2015. Connect & Go a permis de déployer l’utilisation d’un peu plus d’un million de bracelets de radio-identification dans les événements, conférences et festivals en moins de deux ans. Leur connaissance des systèmes de communication sans fil leur a permis d’élargir le spectre d’utilisation des systèmes de radio-identification afin de permettre le paiement, l’activation, et la collecte de données.

Ils dévoileront d’ailleurs, cet automne, leur nouvelle plateforme ciblant la boisson et la nourriture lors de l’événement Capture Lifestyles Artisan Wine Tour. D’après Dominic Gagnon, «le problème de ce type d’événement provient du fait que les gens ne se rappellent pas ce qu’ils ont consommé. Notre plateforme génère une liste de tous les produits consommés par le participant, lui donne une liste des endroits où il est possible de se procurer ces denrées et lui fait des recommandations personnalisées en fonction de son profil.»

comments powered by Disqus