La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: l’idée du stationnement simplifié est appréciée des lecteurs

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Prkng, une application pour se stationner à Montréal et Québec: la jeune entreprise montréalaise Prkng vient tout juste de lancer une application permettant aux automobilistes de repérer les rues autorisées à proximité et de consulter la réglementation.

2. Une tasse à café qui comprend votre réalité: l’agence Zulu Alpha Kilo présente sa série de tasses à café pensées pour tous les départements d’une agence de publicité.

3. Logo tout garni : Olivier Bruel analyse le nouveau logo événementiel du Service de police de Toronto (TPS), un logo «qui bat de nombreux records, dont celui du nombre de symboles au pouce carré».

4. Entrevue avec Joe La Pompe, le créatif masqué: le blogueur a publié mardi une série d’affiches très semblables, dont l’une a été produite au Québec afin de faire la promotion du parc Jean-Drapeau.

5. Les nominations de la semaine: Marie Collin est nommée PDG de Télé-QuébecSobeys Québec nomme Sylvie Leduc, vice-présidente principale aux achats et à la mise en marché, et Suzanne Poirier, vice-présidente principale aux finances et à la planification stratégique, Aurélie Pinceloup devient directrice générale de l’agence Rinaldi, et plus encore.

 

comments powered by Disqus