La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Parkour3, Écorce, Hansen, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Parkour3 a été retenue comme agence numérique par l’ASPHME et l’Apiac, organismes sectoriels québécois de santé et de sécurité au travail dans les secteurs métal, électrique, habillement et imprimerie. Le mandat est de concevoir la stratégie numérique et un nouveau site web pour ces deux organismes qui vont fusionner.

* L’agence Écorce et le cabinet de relations publiques Hansen ont été sélectionnés pour accompagner l’École nationale de théâtre et le Monument-National dans la refonte des identités visuelles, la conception de la campagne de recrutement, l’élaboration de messages et l’habillage des lieux.

Naya a sélectionné TP1 afin de renouveler ses plateformes de communication et de revoir sa stratégie de marketing en ligne. L'agence aura comme mandat principal de faire rayonner la marque par le numérique au Canada et aux États-Unis et de supporter l’entrée sur le marché américain de l’eau de source Naya.

StratusBK mandate Phoenix, le studio créatif, pour créer l’image complète de leur nouvelle plateforme: Stratus Intelligence. Phoenix avait obtenu le mandat initial de créer un logo et un brand moderne et épuré. Le nouveau mandat consiste à se baser sur cette nouvelle image de marque pour créer la nouvelle plateforme. 

La Direction de santé publique de la Régie régionale de la santé et des services sociaux Nunavik mandate l’agence de publicité 32 Mars pour l’élaboration d’une campagne publicitaire et de marketing social aux termes de ses initiatives en matière de santé sexuelle. 

* L’agence web Le Site remporte le mandat pour assurer la stratégie numérique de la marque Orage.

comments powered by Disqus