La référence des professionnels
des communications et du design

PCSD: «Ne laissez pas vos médicaments devenir des drogues de rue»

L’agence Banfield, à Ottawa, signe la nouvelle campagne du Partenariat pour un Canada sans drogue (PCSD) qui a pour but de sensibiliser le public à la consommation de médicaments et à éduquer les parents d’adolescents au sujet des dangers de la consommation de médicaments d’ordonnance.

«La consommation de médicaments d’ordonnance par les jeunes Canadiens est une tendance préoccupante que nous prenons très au sérieux. Heureusement, la forte prise de conscience du public a eu un impact positif et nous entendons continuer à éduquer les parents au sujet des mesures qu’ils peuvent prendre pour sécuriser leurs médicaments et de comment discuter avec leurs enfants des risques associés à la consommation de ces médicaments», déclare Marc Paris, directeur général du PCSD.

La campagne s’articule autour du thème «Ne laissez pas vos médicaments devenir des drogues de rue» et se décline à la radio, à la télé, dans les médias imprimés et numériques, et en affichage jusqu’à la fin décembre.

Les ressources destinées aux parents incluent de l’information concernant les médicaments d’ordonnance, des astuces pour les conserver de façon sécuritaire à la maison, des façons de minimiser les risques ainsi que des témoignages de parents ayant vécu ce genre de situation. Pour en apprendre plus sur la campagne, visitez le site www.SecurisezVosMedicaments.ca.

Annonceur: Partenariat pour un Canada sans drogue (PCSD) 
Agence: Banfield

comments powered by Disqus