La référence des professionnels
des communications et du design

Êtes-vous prêts pour l’Homme le plus fascinant du monde ?

One Advertising remporte l’appel d’offres lancé par Molson Coors Canada pour gérer l’ensemble des publicités de la marque Dos Equis au Canada.

L’été dernier, Heineken et Molson Coors ont conclu un accord de plusieurs années rendant Molson responsable de la distribution canadienne de cinq marques de Heineken: Dos Equis, Sol, Tecate, Birra Moretti et Desperados. À noter que Molson distribue déjà les marques Heineken, Newcastle Brown Ale, Strongbow et Murphy’s au Canada.

Alors que One entamera une nouvelle campagne pour la marque en 2016, l’agence a déjà diffusé des publicités mettant en vedette «L’Homme le plus fascinant du monde» à Toronto, Calgary et Edmonton, ainsi qu'à Montréal reprenant les codes classiques des publicités de la marque. La campagne se décline en affichage et à la radio. Les adaptations québécoises ont été réalisées par Réservoir.

Rappelons que «L’Homme le plus fascinant du monde» a été créé en 2006 par Euro RSCG Worldwide (désormais Havas Worldwide), et a été aperçu sur les ondes canadiennes pour la première fois en 2008.

Annonceur: Dos Equis
Agence : One Advertising

comments powered by Disqus