La référence des professionnels
des communications et du design

Une première campagne pour Subway signée Sid Lee

Afin d’accompagner le retour du sandwich au homard dans les restaurants Subway, jusqu’au 6 septembre, Sid Lee signe une campagne nationale. Elle se décline à la télévision et dans les médias numériques.

Il s'agit de la première campagne réalisée par Sid Lee pour Subway depuis l'obtention du mandat en avril dernier.

«Dès son lancement à l’échelle nationale pour un temps limité, l’été dernier, notre sandwich au homard de l’Atlantique s’est imposé parmi nos sandwichs les plus populaires. C’est pourquoi nous sommes très fiers du partenariat établi avec le Conseil canadien du homard pour organiser le retour du très populaire sandwich au homard de l’Atlantique d’un océan à l’autre, pour le plus grand plaisir des consommateurs canadiens cet été», commente Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants Subway du Canada.

Parallèlement à cette nouvelle, Subway lance le concours «Attrapez un homard chanceux», permettant de gagner des prix à l’aide d’un code NIP obtenu sur les boissons.

Pour cette campagne, Veritas Communications s’est vu confier le développement et la gestion des médias sociaux et des relations publiques, et Carat a coordonné tous les placements médias. Simon Pure Marketing a eu le mandat des tirages et prix instantanés «Attrapez un homard chanceux».

Annonceur: Subway
Agence: Sid Lee

comments powered by Disqus