La référence des professionnels
des communications et du design

Val Nature veut faire redécouvrir la nature aux enfants

Dans la dernière campagne vidéo de Val Nature signée Cossette, des familles de trois générations racontent leurs activités d’enfance préférées. 

Les deux premières générations expliquent en quoi les activités en nature leur ont donné de beaux souvenirs et ont solidifié le lien affectif. Les enfants de la troisième génération, toutefois, expliquent que pour s’amuser, ils jouent à des jeux vidéo et regardent des vidéos, si possible toute la journée.

«Le besoin de reprendre contact avec la nature est au cœur de la marque. Cette mission nous passionne vraiment et le slogan, Redécouvrez les joies de la nature, est devenu une sorte de manifeste pour Val Nature», explique Emma Eriksson, directrice du marketing, collations, de Val Nature.

À l’issue de la vidéo, les internautes sont invités, soit à la partager dans les médias sociaux, soit à publier leurs photos liées à la nature avec le mot-clic #souvenirsnature ou encore à visiter le site valnature.ca pour y découvrir des activités extérieures et des parcs près de chez eux.

La vidéo est diffusée sur www.valnature.ca et sur YouTtube. Elle se décline dans les médias sociaux, par des publicités vidéo et par l’intermédiaire de blogueurs, dont Jaime Damak, ambassadrice québécoise de #souvenirsnature.

Annonceur: Val Nature
Agence: Cossette

comments powered by Disqus