La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nominations chez Attraction Images

Attraction Images nomme Micho Marquis-Rose directeur, stratégie, développement et production numérique, et Gabrielle Madé chef, analyse et développement numérique.

Après avoir été producteur des médias numériques, Micho Marquis-Rose prend désormais la barre d’un secteur consacré à la création, au développement et à la production de contenu numérique. Au MIPTV 2012, il a été désigné jeune producteur à surveiller.

Il est responsable des volets médias numériques des émissions de télé d'Attraction, dont Les Parent, Dans l'œil du dragon, Qu'est-ce qu'on mange pour souper?, En direct de l’univers, Les Chefs!, Ce soir tout est permis, Au secours de Béatrice et 100% Animal. Parmi les contenus numériques qu’il a produits, on compte la série interactive Zieuter.tv, la websérie d'action humoristique Agent secret et la série d'animation Camille raconte.

«La force de notre équipe numérique est de créer et de développer des expériences numériques fortes, engageantes et inspirantes. Des partenaires technologiques fidèles nous permettent de déployer nos contenus sur des plateformes solides et très compétitives», déclare Micho Marquis-Rose.

De son côté, Gabrielle Madé a été consultante en stratégies médias, analyste et responsable de la veille stratégique au Fonds des médias du Canada. Cofondatrice et directrice de l’expérience Creative Mornings Montréal, elle a été ambassadrice de The Banff Centre en plus d'avoir participé à la programmation de la compétition internationale de webséries et d’oeuvres transmédias du festival Tous Écrans de Genève.

comments powered by Disqus