La référence des professionnels
des communications et du design

V dévoile sa programmation pour la prochaine saison

V a annoncé pour 2015-2016 une programmation qui alterne entre nouveautés et grands retours.

Parmi les nouveautés, notons Ma mère cuisine mieux que la tienne, émission culinaire humoristique animée par Mario Tessier, en collaboration avec le chef Giovanni Apollo à titre de juge. Signalons aussi l’arrivée de ComédiHa! Club, qui met en lumière le talent d’humoristes de la relève et leur donnera la chance de vivre l’expérience d’un grand gala. Enfin, 911 plongera le public dans le quotidien des premiers répondants aux situations d’urgence et aux accidents graves.

Du côté des séries, Gotham, CSI: Cyber, Scorpion, Éternel et Le dernier navire apparaissent dans la programmation.

Concernant les titres renouvelés, le bloc horaire thématique «5 à 7 en famille» revient. Au programme, Les Simpson, la septième saison de La guerre des clans, Atomes crochus et Un souper presque parfait. Les «Lundis tellement drôles» reviennent aussi, avec Les Détestables, Ce soir tout est permis, Ces gars-là et Les recettes pompettes.

Le bloc «Les vendredis font la loi» sera également de retour. L’arbitre et SQ l'accompagneront. Notons aussi deux émissions présentes la saison dernière: En mode Salvail et L’amour est dans le pré. Du côté des séries internationales, Le mentaliste (saison 7), Mémoire sous enquête (saison 3), NCIS: LA (saison 6), Personne d’intérêt (Saison 4) Les Disciples (saison 3), Atlantis (saison 2) et Chicago Police (saison 2) se poursuivront.

Le cinéma sera aussi représenté, avec des films comme La vie secrète de Walter Mitty, World War Z, La voleuse de livres, Le loup de Wall Street, Un duo d’enfer, Le conseiller, Le stage, Die Hard 5, GI Joe: conspiration et L’Hôtel grand Budapest.

comments powered by Disqus