La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne dans le feu de l'action pour RDS

RDS met la table en vue de la saison 2015 des Alouettes de Montréal avec une campagne présaison mettant en vedette des joueurs de l'équipe, des personnalités de RDS et un partisan.

Dans le cadre d'une initiative de RDS, un amateur a pu affronter, tour à tour, quatre joueurs des Alouettes au stade McGill.

«Nous voulons toujours faire vivre aux amateurs une expérience qui les rapproche des joueurs et de l’action, qui leur donne le sentiment de se trouver sur le terrain, indique Stéphane Boulay, directeur principal, marketing et communications, de RDS. Notre campagne présaison pousse ce concept jusqu’au bout et nous permet d’attirer dès maintenant l’attention sur la saison à venir.»

Conçue à l'interne, l'opération se décline en quatre publicités télé de 30 secondes, soit une par épreuve (couvrir un receveur, recevoir une passe, affronter un joueur de ligne, encaisser un plaqué), diffusées à partir du 6 juin.

Leur mise en ondes s’accompagne d’un volet social, qui plonge les internautes dans les coulisses du tournage grâce à deux capsules vidéo présentées exclusivement sur Facebook et relayées sur Twitter.

À noter que RDS a récemment renouvelé son entente avec la Ligue canadienne de football et les Alouettes, demeurant ainsi le diffuseur francophone exclusif jusqu’en 2021.



 

comments powered by Disqus