La référence des professionnels
des communications et du design

Concours Marketing: Lg2, l’agence la plus décorée

Les agences québécoises Cossette, DentsuBos, Lg2boutique, Publicis et Sid Lee y ont aussi été récompensées. 

 

festival de magie de québec, lg2

Lg2 sort grande gagnante avec sept prix d’or, huit d’argent et 16 de bronze. Parmi ses campagnes lui ayant permis de se distinguer, l'on retrouve à plusieurs reprises Amer de Farnham Ale & Lager ainsi que différentes offensives du Festival de magie de Québec et de la Société de l’assurance automobile du Québec. Farnham Ale & Lager se voit décerner le titre de client de l’année, puisque c’est l'annonceur qui a récolté le plus de points, avec cinq prix d’or, quatre d’argent et deux de bronze. 

Quant à Lg2boutique, elle a été récompensée de deux prix d’argent et un de bronze, notamment grâce à ses réalisations pour Communications Johanne Demers et le Théâtre de Quat’Sous.

Cossette a reçu deux prix d’or, un d’argent et quatre de bronze. L’identité revue de Bibliothèque et Archives nationales du Québec et la campagne Attachez-vous à la cause de la Fondation des Canadiens pour l’enfance font partie des initiatives honorées.

DentsuBos a récolté un prix de bronze avec une pub pour l’émission J’ai raté mes rénos! de Bell Média/Canal Vie.

Publicis a décroché trois prix d’or, tous pour un projet avec Ubisoft et le jeu Watch_Dogs Live.

réno-dépôt

Enfin, Sid Lee a été décorée de deux prix d’or, autant d’argent et trois de bronze. Les deux prix d’or reviennent à sa succursale montréalaise grâce à des campagnes de Réno-Dépôt et de Maison Notman. Également, deux des prix de bronze lui sont accordés pour #MyNorth de Sport Chek et Textos de Vidéotron.

Le Grand Prix a été remis à l'agence Leo Burnett, pour la campagne #LikeAGirl de Procter & Gamble.

DDB Canada, Grey, Leo Burnett, Rethink, TBWA Toronto et plusieurs autres font partie des agences récompensées lors du concours annuel. 

comments powered by Disqus