La référence des professionnels
des communications et du design

Caitlyn Jenner: un bon coup pour Vanity Fair

À la chronique Bêtes de pub cette semaine, Arnaud Granata d'Infopresse et Stéphane Mailhiot de Lg2 reviennent sur le dévoilement de Caitlyn Jenner sur la couverture du magazine Vanity Fair

Lundi, la couverture de la prochaine édition de Vanity Fair a été dévoilée sur le web plusieurs jours avant la sortie du numéro en kiosque. Caitlyn Jenner y fait sa première apparition publique, annonçant un article de 22 pages. Le succès est indéniable: les réactions ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour les transgenres, mais peut-être aussi pour le magazine de papier?

Aussi au programme cette semaine: retour sur la FIFA, le «scandale sportif le plus prévisible depuis Lance Armstrong» et la démission de son président, influencée par les commanditaires. Discussion sur l'utilisation du wifi pour inciter les gens à se mettre à l’ombre et se protéger du soleil. Analyse des réactions sur la publicité d’Yves Saint Laurent bannie en Grande-Bretagne pour cause de maigreur excessive du mannequin.

Écoutez la chronique Bêtes de pub, diffusée à l’émission Médium Large de Radio-Canada Première.

comments powered by Disqus