La référence des professionnels
des communications et du design

Durex célèbre le Canada jusque dans les chambres à coucher

Isobar Canada signe, pour Durex Canada, la campagne nationale multiplateforme Pourquoi attendre qui met en vedette les gels Durex Play Pleasure. 

L’objectif de la campagne est de transformer la perception des lubrifiants afin qu’ils soient considérés comme des atouts naturels, synonymes d’une vie sexuelle saine. 

« Les lubrifiants font parfois l’objet de stigmatisation, pour la simple raison qu’ils ont été jusqu’à maintenant vendus de cette façon aux consommateurs. Nous voulions montrer aux Canadiens qu’ils ne doivent pas se sentir coupables de vivre une vie sexuelle épanouissante ! », mentionne Indresh Kohli, directeur du marketing, Durex Canada.

La campagne gravite autour d’une vidéo suggestive intitulée « Play, Eh », s’adressant directement au marché canadien et présentant des positions coquines avec des noms bien locaux. Elle s’achève en incitant les internautes à participer à un concours permettant de remporter des billets VIP pour l’un des trois concerts «Nuits Durex Play». 

 « Avec une campagne aussi osée, il existe toujours un risque de voir réagir un public conservateur. Apporter un élément nouveau dans la chambre à coucher n’est plus un secret – et il nous a fallu prendre des risques pour le démontrer.», affirme Steve Di Lorenzo, directeur exécutif, création, Isobar Canada.

L’initiative se décline en un site dédié, sur les différentes plateformes de l’annonceur, des placements publicitaires contextuels et grâce à des influenceurs. Aegis Innov8 a orchestré le déploiement média pour cette initiative.

comments powered by Disqus