La référence des professionnels
des communications et du design

Les lauréats des prix d'excellence SQPRP 2015 dévoilés

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain, BMO Groupe financier et Sobeys Québec se sont démarqués lors du gala conjoint de la Société canadienne des relations publiques (SCRP) et de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP).

On y a présenté les gagnants des prix d’excellence 2015 des deux organisations. Les prix d’excellence de la SQPRP récompensent les professionnels en relations publiques et en communications du Québec pour leur excellence stratégique et tactique.

Lauréats 2015
Je vois Montréal, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et BMO Groupe financier, a remporté l’or dans la catégorie Événement, Excellence tactique, ainsi qu'un prix de platine dans la catégorie Programme global de relations publiques, Excellence stratégique.

Sobeys Québec, avec Le plaisir de mieux manger: Passons à l’acte, a reçu l'or dans la catégorie Événement, Excellence tactique, ainsi que du platine dans la catégorie Programme global de relations publiques, Excellence stratégique. Sextorsion: de la séduction à l’extorsion sur Internet!, du Service de police de la Ville de Gatineau a aussi obtenu deux prix, un de platine dans la catégorie Outil de communication, Excellente tactique, et un d'argent dans la catégorie Programme externe de relations publiques, Excellence stratégique.

En tout, six prix de platine (Chambre de commerce, Sobeys, National, Morin Relations Publiques, Youville et Service de police de Gatineau), sept d'or et autant d'argent ont été attribués.

Le prix Coup de cœur, décerné au finaliste le plus méritoire selon les membres de la SQPRP à la suite d’un vote en ligne, a été décerné au projet Mobiliser la communauté en ligne pour un Québec sans fumée d’Avenue 8.

La SQPRP a aussi honoré trois professionnels pour leur engagement et leur dévouement envers la profession, de même que leurs qualités exceptionnelles de communicateurs. Yves Dupré a reçu le Prix de l’Alliance des cabinets de relations publiques (ACRPQ), l'ex-maire de Montréal Jean Doré le Prix Hommage, et Colette Roy-Laroche, mairesse de Lac-Mégantic, a obtenu le Prix Hommage Spécial de la SQPRP pour son rôle de porte-parole hors pair. 

comments powered by Disqus