La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes 2015: Lg2 de nouveau en nomination

Cette fois, l'agence est en nomination dans la catégorie Branded Content & Entertainment.

La pièce Reviveaphone, conçue par l’agence et produite par 1One, a retenu l’attention du jury dans la sous-catégorie Non-fiction en ligne – durée de moins de 15 minutes. Rappelons que cette pièce a valu le Grand Créa à Lg2 cette année.

Le Canada compte quatre autres nominations dans cette catégorie. BBDO Toronto avec Struck by a Rainbow pour Skittles, John St. avec Kids Read Mean Tweets pour Canadian Safe School Network, Spy Films pour la campagne de lancement du jeu de PlayStation Gran Turismo 6 et Leo Burnett Toronto avec #LikeAGirl d’Always. Cette dernière est également en nomination dans la catégorie Titanium & Integrated Lions.

Les listes courtes des catégories Film Craft ont aussi été dévoilées vendredi. Tribal s’y trouve deux fois avec Dadhood pour les céréales Cheerios au beurre d’arachides. DDB Vancouver (Airport pour Netflix) et BBDO Toronto (avec Price of progress pour Prince Edward County) complètent la liste des firmes canadiennes en nomination dans cette catégorie.  

Les gagnants seront dévoilés samedi, en plus de ceux dans la catégorie Film, dans laquelle Lg2 compte trois nominations. Ce gala clôturera cette 62e édition du Festival international de la créativité.

Infopresse sera à Cannes toute la semaine pour couvrir la 62e édition du Festival international de la créativité. Pour toutes les nouvelles en direct, suivez-nous sur infopresse.com et sur nos plateformes sociales: Twitter/Periscope, Facebook et Instagram. Les résultats et articles se trouvent également dans un dossier spécial sur le site web d'Infopresse.

comments powered by Disqus