La référence des professionnels
des communications et du design

Une promo de Lg2 pour Valentine uniquement sur Snapchat

Pour célébrer la Fête nationale du Québec, les restaurants Valentine déploient sur Snapchat une promo de deux jours pensée par l'agence Lg2.

À l’occasion de la Fête nationale du Québec, les restaurants Valentine mènent une promotion de deux jours (23 et 24 juin) conçue par Lg2 autour de l’application Snapchat. Rappelons que l'agence et la marque ont gagné ensemble le Grand Prix du concours Créa 2014 pour l'application mobile Marche ta poutine. 

Dans ce cas-ci, afin d’obtenir un coupon-réduction, les consommateurs intéressés doivent envoyer à Valentine (@RestosValentine) une photo Snapchat d’eux avec une fleur de lys. Le coupon en question leur est ensuite transmis, ce qui leur donne droit à deux hot-dogs gratuits à l’achat d’une poutine.

«L'objectif est de récompenser les plus ardents adeptes, indique-t-on du côté de l’agence. Snapchat constitue une plateforme populaire auprès de la cible plus jeune de Valentine. C'est l’endroit idéal pour surprendre les gens avec une courte promotion comme celle-là.»

En plus d’être dévoilée sur Facebook, l’initiative a été annoncée en primeur aux abonnés de l’application Marche ta poutine grâce à une publication commanditée et à une notification «push».

Annonceur: Valentine
Agence: Lg2

comments powered by Disqus