La référence des professionnels
des communications et du design

Les insulaires au coeur de la nouvelle campagne de Tourisme Île-du-Prince-Édouard

Tourisme Île-du-Prince-Édouard, en collaboration avec Zeno Group Canada, Hiero Marketing, M2 et Prime Creative, lance la campagne Demandez aux gens de l’Î.-P.-É.

L'opération consiste à créer un lien entre les voyageurs et les insulaires. Ceux qui veulent en apprendre davantage au sujet des caractéristiques connues et moins connues de l’Île sont invités à poser leur question par écrit, à l’aide d’images ou par vidéo à demandezIPE.com.

«Les voyageurs font leur recherche et souhaitent un voyage significatif. Alors, qui de mieux pour leur fournir des conseils personnalisés que les gens vivant à l’Île, passionnés par elle et qui la connaissent si bien», déclare Brenda Gallant, directrice du marketing de Tourisme Î.-P.-É.

Au total, 20 ambassadeurs ont été choisis en fonction de leurs connaissances. Ils offriront des réponses axées sur leurs expériences et leurs anecdotes personnelles, en plus de parler de leurs endroits préférés et des trésors cachés un peu partout sur l’Île-du-Prince-Édouard. Parmi eux, notons le chef Michael Smith, des musiciens, artistes, auteurs et directeurs d’associations touristiques locales. Ces insulaires seront soutenus par des membres des centres d’information touristique de l’Île-du-Prince-Édouard.

Déclinée dans le Guide de l’Île et sur les réseaux sociaux, l'opération sera bonifiée tout l’été.

comments powered by Disqus