La référence des professionnels
des communications et du design

«Saisissez l'effet Québec», la campagne estivale

Cossette lance la campagne estivale de l’Office du tourisme de Québec, sous le thème Saisissez l’effet Québec.

L’objectif est de rappeler les avantages du passeport rabais, version estivale, puis d’inciter les familles à se rendre dans la Capitale-Nationale cet été.

Cossette a conçu l'offensive en collaboration avec le studio d'animation Squeeze. Elle se décline en un cahier numérique hors série, nommé Escapade Québec, qui met en lumière les éléments distinctifs et les richesses de la Capitale-Nationale, par 14 écrans diffusés pendant 60 jours consécutifs.

Offert dans La Presse+, il positionne la région de Québec comme une destination touristique de premier plan. Ce magazine tactile et interactif propose un univers visuel très attrayant, fort et intégré, juge Luc Tremblay, vice-président, ventes, de La Presse. Il accompagne le lecteur durant toute sa consultation, puis donne vie aux activités et attractions proposées. Les fonctionnalités multimédias et interactives de La Presse+ y sont mises au service d’une expérience immersive, ludique et captivante.»

En soutien, l'on a déployé des pubs dans la version papier de La Presse, de l'affichage dans les trains de banlieue, de l'activation sur le terrain, notamment à La Ronde et au Zoo de Granby, ainsi que des bannières et des publications commanditées sur les réseaux sociaux.

Annonceur: Office du tourisme de Québec
Agence: Cossette
Animation: Squeeze - Denis Doré, Patrick Beaulieu

comments powered by Disqus