La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette devient l'agence du Conseil canadien du commerce de détail

Le Conseil canadien du commerce de détail a confié à Cossette le mandat de l'expérience multicanal.

«Nous cherchions une agence pouvant offrir des conseils stratégiques, mais ayant aussi une profonde compréhension de l’expérience utilisateur numérique et de la façon d’en tirer parti à chaque point de contact», explique Michael LeBlanc, vice-président directeur, marketing et commerce de détail numérique, du Conseil. Cossette s’est nettement démarquée par ses ressources stratégiques, son expérience globale, sa vision et son exécution exceptionnelle. Tous nos membres – des principaux détaillants aux multinationales – sortiront gagnants de ce partenariat; bref, l’organisation dans son ensemble.»

Le mandat est d’aider le Conseil à axer davantage sa présence numérique sur le client tout en innovant et en étant à l’image de ses membres. Le défi sera de rendre le site plus convivial et de renforcer le taux d’engagement des utilisateurs. L’objectif est d’offrir une meilleure expérience individuelle à tous les membres sans distinction. 

Cossette a déjà entamé la réalisation de ce mandat en effectuant une vérification auprès des membres et de l’organisation. Au cours des prochains mois, l'agence invitera tous les membres, y compris les potentiels, à réfléchir aux nouvelles fonctionnalités numériques.

Le lancement du nouveau site web est prévu pour cette année.

comments powered by Disqus