La référence des professionnels
des communications et du design

L'hôtel Marriott de l’Aéroport de Montréal veut charmer les voyageurs d’affaires

«T’arrives par le premier avion de Toronto et tu te rends à ta réunion du jour sans avoir besoin de sortir de l’aéroport.» C’est la journée idéale dans la plus récente campagne de l'hôtel Marriott de l’Aéroport de Montréal, signée Gala Média.

Le court film promotionnel utilise le second degré pour promouvoir les services de l’hôtel destinés aux voyageurs d’affaires. Sur la plateforme consacrée à l'offensive, la voix mielleuse du narrateur guide l’internaute dans une vidéo interactive dont la musique rappelle les publicités de vacances au soleil. Afin de démontrer que les voyages d’affaires peuvent s’y dérouler sans stress, l'établissement assume son statut d’hôtel d’aéroport tout en mettant de l’avant ses avantages pour une clientèle bien précise.

«Nous sommes ravis de dévoiler ce film très innovant et de promouvoir notre hôtel à un plus large public, explique la directrice générale, Brenda Rodricks. C’est une façon dynamique et engageante de séduire une nouvelle clientèle, de montrer qui nous sommes et à quel point nous facilitons l’organisation de rencontres professionnelles agréables.»

Le film fait l’objet d’une campagne sur les réseaux sociaux et les écrans d’affichage interne de l'aéroport international Montréal-Trudeau.

Annonceur: Marriott de l'Aéroport de Montréal
Agence: Gala Média
Direction de création: Philippe Régnoux
Direction de production: Sophie Bouchard
Réalisation: Florian Brucker

comments powered by Disqus