La référence des professionnels
des communications et du design

Penningtons célèbre les femmes fortes

Dans sa nouvelle campagne pancanadienne signée Les Évadés, Penningtons souligne le parcours de femmes qui se démarquent par leur ambition porteuse d’un message: ne faire aucun compromis. 

L’entreprise souhaite inspirer les femmes à être bien dans leur peau et à foncer vers leurs objectifs. Pour ce faire, l’offensive Femmes sans compromis met de l’avant des vidéos présentant quatre personnalités publiques qui ont décidé de réaliser leurs rêves malgré les obstacles.

Ces capsules sont diffusées sur un site de contenu conçu pour l'occasion. Par ailleurs, toutes les femmes sont invitées à joindre la discussion sur cette plateforme et à y témoigner de leurs expériences. Des articles y seront publiés chaque semaine afin de stimuler la conversation.

«Cette offensive se veut une célébration de la femme qui commence par le non-compromis, explique Jack Latulippe, directeur de création des Évadés. Femmes sans compromis positionne Penningtons comme une marque qui fait l’éloge non seulement de ses clientes, mais de toutes les femmes et leur entourage, donnant ainsi une plateforme qui bâtit le respect et aide à réduire la discrimination entre taille normale et taille plus.»

Annonceur: Penningtons - Ginette Harnois, Jill Selick
Agence: Les Évadés
Production: 1One
Réalisation: Julia Langlois
Direction photo: Barry Russell

comments powered by Disqus