La référence des professionnels
des communications et du design

Une expérience musicale aux FrancoFolies signée Bell

Le groupe média a installé un pavillon de trois étages qui permet de vivre des expériences en lien avec la musique.

La PME Loki Box est responsable de la conception, de la création et du design de cette structure de trois étages, qui compte également une terrasse.

Les festivaliers peuvent y vivre une expérience proche de celle d’un artiste. Entre autres, ils peuvent se prendre en mode autophoto sur «écran bleu», ce qui permet d’ajouter un arrière-plan dans la thématique des spectacles et des concerts au programme. Un lounge a aussi été aménagé. ll a pour fond sonore la musique diffusée lors des FrancoFolies. On y trouve de plus un studio permettant l’enregistrement d’un extrait de chanson, que les participants peuvent s’envoyer par courriel.

Un écran géant extérieur sert aussi à offrir de l’information (horaire des spectacles, météo, etc.) et des images en direct des concerts de la Scène Bell, en plus de relayer des messages publiés sur les réseaux sociaux en lien avec l'événement.

Finalement, les stations du réseau Rouge FM diffusent ses émissions en direct du pavillon tous les soirs. De plus, une majorité des spectacles de la Scène Bell sont retransmis sur leurs ondes.

Photo: Benoit Rousseau

comments powered by Disqus