La référence des professionnels
des communications et du design

Underground devient l’«usine à son»

ByHaus signe l’actualisation de l’identité visuelle d’Underground, une nouvelle image qui coïncide avec la diversification de l’offre du studio.

La nouvelle signature visuelle rend hommage à la démarche créative de l'équipe du studio; des professionnels, des passionnés, mais aussi des «patenteux» du travail d’expérimentation sonore. «Pendant 10 ans, le nom Underground faisait écho à notre progression discrète dans l’industrie, explique Steve Labbé, fondateur et ingénieur en chef d’Underground. Aujourd’hui, nous adoptons une identité sophistiquée qui reflète bien notre collaboration avec les plus grands noms, sans renier notre approche d’artisans.»

Underground offre désormais des services complets de création, enregistrement et mixage afin de mieux servir les entreprises de production publicitaire, radiophonique, télévisuelle et interactive. Sa nouvelle usine est située dans le quartier montréalais Plateau Mont-Royal.

«Collaborateurs de longue date, les artisans de ce studio sont de véritables bruiteurs modernes, bidouilleurs de fréquences, designers sonores, musiciens ou encore des bâtisseurs d’ambiance, affirme Martin Laliberté de ByHaus. Il était naturel de leur proposer d’en faire une représentation graphique presque littérale: une usine flottante, magique et tonitruante, qui avance dans l’unique but de magnifier les projets qu’ils croisent sur leur route. Ainsi, Underground est officiellement devenue l’usine à son: une fabrique qui aide les projets à faire du bruit.»

Annonceur: Underground
Studio de design: ByHaus
Illustration: Sébastien Fournier
Animation: El Toro
Impression: Prisma Copie, Productions JG
Communication: Hubrid

comments powered by Disqus