La référence des professionnels
des communications et du design

Trois Canadiens feront partie du jury du concours London International

Tom Eymundson, directeur général de Pirate Group, Brent Choi, directeur de création et chef de l'intégration de J. Walter Thompson Canada, et Steve Mykolyn, partenaire de Castor, représenteront le pays.

steve mykolyn

​Le concours London International honore les meilleures réussites à l’échelle internationale dans la publicité, la production, le numérique, la musique, le bruitage et la technologie. Créés en 1986, les prix récompensent aujourd'hui le travail accompli dans de nombreuses catégories réparties entre 15 médias.

tom eymundson

L'édition 2015 accueillera des représentants de 25 pays pour déterminer les gagnants. Chaque membre du jury, dont le président, peut exprimer son vote sur chaque pièce, sauf celles pour lesquelles il a travaillé. Ils peuvent également décerner, à leur discrétion, un Grand LIA dans la catégorie à laquelle ils sont assignés.

brent choi

Tom Eymundson sera le président du jury audio et radio, Brent Choi siègera dans la catégorie numérique et Steve Mykolyn fera partie du jury non traditionnel.

La liste complète des membres du jury est présentée sur le site web de l'évènement. Les délibérations auront lieu du 1er au 10 octobre et les gagnants seront annoncés le 10 novembre.

comments powered by Disqus