La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette devient l'agence de la BDC

Cossette vient de remporter l’appel d’offres lancé par la Banque de développement du Canada (BDC), obtenant ainsi le mandat pour ses opérations de communication.

«L’équipe de Cossette nous a démontré sa capacité à déployer des campagnes multiplateformes d’envergure sur la scène nationale, mentionne Michel Bergeron, premier vice-président, marketing et affaires publiques, de la BDC. De plus, son excellente compréhension des enjeux des entrepreneurs, de même que son sens stratégique ont orienté notre choix de ce partenaire d’affaires pour les prochaines années.»   

«Depuis toujours, la BDC aide les entrepreneurs à se développer et à voir plus loin, indique Sylvain Lemieux, vice-président principal de Cossette à Montréal. Or, l’entrepreneuriat est justement une valeur clé de Cossette; cela fait partie de notre ADN. Avec cette vision commune, nous pourrons travailler en collaboration et ainsi soutenir la BDC dans l’atteinte de ses objectifs.»

Le mandat comprend les projets de communication de la BDC, comme son image de marque, son univers identitaire, ses campagnes publicitaires, la planification stratégique et numérique, ainsi que la planification et les achats médias.

Le tout sera mis en place de Montréal, où se trouve le siège social de la BDC, et tous les bureaux de Cossette au pays y contribueront.

comments powered by Disqus