La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: TC Média, VuDuMobile, Dynamic Affichage, etc.

Voyez ici les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Patrick Lauzon

Tc média

* Chez TC Média, Patrick Lauzon est nommé vice-président principal, marketing et solutions numériques. Laurent Elkaim, vice-président, produits numériques et gestion des opérations, se joint à son équipe et sera responsable de la stratégie de développement des produits numériques pour les verticaux automobiles et immobiliers, ainsi que le réseau de médias locaux. Mohamed Kahlain, lui, est nommé vice-président, produits et solutions aux détaillants, et Brian Madan devient vice-président, stratégie et contenus multiplateformes. Nancy Audette et Stefany Pierce sont, quant à elles, nommées respectivement vice-présidente, marketing et directrice nationale, gestion des comptes. À noter aussi le retour de Scott Jamieson en tant que vice-président, solutions de messagerie personnalisée.

Jean-René Auger

vudumobile

* Jean-René Auger est nommé vice-président, technologie de l’information, de VuduMobile. Il a travaillé au développement de solutions web et mobiles pour Montréal en histoires, Pleio, Bell, le Groupe TVA et Serdy Média. Il a également cofondé ConnectedU.com et créé Appwapp.

Dynamic Affichage embauche Cindy Frost (ex-Astral Affichage) comme directrice de comptes, en plus de promouvoir Vincent Aloi directeur des ventes. Il y était directeur de comptes.

Attraction Images nomme Micho Marquis-Rose directeur, stratégie, développement et production numérique. Il prend la barre d’un secteur consacré à la création, au développement et à la production de contenu numérique. Simultanément, Gabrielle Madé est nommée chef, analyse et développement numérique.

Éric Lalancette

Absolunet

Absolunet embauche Éric Lalancette en tant que directeur principal, services-conseils, commerce électronique et marketing de performance, pour son bureau de Montréal. Il dirigera et développera le service de marketing numérique selon les visées globales de l’agence.

* Astral Affichage nomme Marleine Simard (ex-CJRP, Radio-Canada) directrice, ventes locales, à Québec. Elle a notamment été la directrice générale de CJRP et Radio-Canada.

* Paméla Blouin a été promue conseillère principale au bureau de Montréal de Hill+Knowlton Stratégies. Ses fonctions comprennent notamment davantage de gestion avec les clients.

Baz

Les enfants

* Le réalisateur Laurence Morais Lagacé, alias Baz, joint la maison de production Les Enfants. Il a notamment collaboré à la campagne publicitaire All in d'Adidas, à la bande-annonce des Rendez-vous du cinéma québécois et à des publicités de Virgin Radio. Dernièrement, il a coréalisé une campagne d'Hellman's pour le bureau de Londres de l'agence Ogilvy.

Karine Trudel

Symetris

* L'agence de développement web Symetris accueille dans son équipe des ventes Karine Trudel (ex-Tennis Canada) en tant que conseillère en développement des affaires.

Atelier nomme Alexandra Zins chargée de projets. Auparavant chez DentsuBos, elle y a travaillé auprès de marques comme Iögo, Birks, Les Printemps du Musée d’art contemporain de Montréal et Sonos.

comments powered by Disqus