La référence des professionnels
des communications et du design

«C'est géant», la nouvelle campagne de Tourisme Saguenay−Lac-Saint-Jean

L’agence Les Dompteurs de souris signe pour une deuxième année consécutive, l’image de la campagne estivale de Tourisme Saguenay−Lac-Saint-Jean.

Depuis 2009, les campagnes de Tourisme Saguenay−Lac-Saint-Jean s’articulent autour du thème C’est géant!. Cette année, l'opération vise à faire rayonner la région, attirer des touristes, mettre les attractions à l’avant-plan et convaincre les touristes de poursuivre leur quête d’information en ligne.

L'initiative mise sur une ambiance festive et l’aspect positif des vacances. Elle se décline en une page web qui utilise la segmentation pour guider l’internaute, des publicités télé de 15 secondes, des vidéos, des pièces imprimées et des habillages sur les sites web de TVA et de l’émission Salut, bonjour!. À noter également que six autobus voyageant entre Québec et Lévis ont été décorés aux couleurs de la campagne.

«Les Dompteurs ont collaboré avec notre équipe pour faire évoluer notre offensive de façon intelligente et créative, affirme Julie Chiasson, directrice du marketing de Tourisme Saguenay−Lac-St-Jean. Non seulement le résultat est à la hauteur de nos attentes, mais nous croyons que les gens seront encore nombreux à découvrir la région.»

Annonceur: Tourisme Saguenay−Lac-Saint-Jean
Agence: Les dompteurs de souris

comments powered by Disqus