La référence des professionnels
des communications et du design

Une campagne estivale pour la baie de Beauport

L’équipe des communications de Gestev a mis en mots et en images un nouveau concept publicitaire pour la baie de Beauport.

À la suite de l’arrivée du directeur général Philippe Laperrière, la baie de Beauport voulait changer l’image dégagée par la destination touristique.

«On a toujours vendu la destination. Maintenant, l'on ajoute le volet expérientiel, car on veut laisser une trace dans les souvenirs des visiteurs cet été, explique Philippe Laperrière. Avec un visuel qui propose une touche humoristique, on veut marquer l’imaginaire, faire rire et susciter des discussions. Bref, que tout le monde nous remarque et se souvienne de nous!»

Les signatures Oubliez que vous travaillez lundi et Oubliez vos soucis, accompagnées de visuels ludiques, visent à recréer les sentiments de laisser-aller et de décrochage que la baie de Beauport veut reproduire chez ses visiteurs.

La campagne sera déployée sur des panneaux routiers, des bannières web, des sites web, ainsi que sur Facebook. De plus, le visuel du site web et de tous les outils a été revu afin de leur donner un air plus estival.
 

Annonceur: Baie de Beauport
Conception: Gestev

comments powered by Disqus