La référence des professionnels
des communications et du design

TC Média présente les dirigeants de son équipe de ventes nationales

TC Média annonce des promotions internes visant à cristalliser son offre de solutions multiplateformes intégrées pour ses clients nationaux. 

Jules Roux est nommé vice-président principal, ventes, du groupe des solutions locales et marketing interactif. Il sera soutenu par Sylvain Tremblay (vice-président, ventes, Québec), Antoine Shiu (vice-président, ventes, Canada) et Céline Canuel (directrice de l'équipe des experts spécialistes).

«Notre équipe de ventes nationales s'inscrit dans nos ambitions de nous concentrer sur notre offre de solutions locales et le développement de nos solutions de marketing numérique et interactif», commenté Ted Markle, président de TC Média.

jules roux

Jules Roux montre plus de 30 ans d'expérience en ventes et en marketing. Depuis son arrivée chez TC Transcontinental, en mai 2004, il a été vice-président, ventes, du groupe du livre, puis vice-président, ventes et marketing, du secteur de l'impression. Avant, il a été vice-président, ventes et marketing, des entreprises IPL, Novacap et ADS, dans l'emballage et les composites de plastique. 

sylvain tremblay

Sylvain Tremblay est arrivé chez TC Média en 2001, dans le groupe des solutions locales, Québec et Ontario, en tant que directeur général de la division des Laurentides. Puis, il est devenu directeur général des ventes nationales, distribution. En 2006, il a été nommé vice-président, ventes et marketing, puis en 2012, il a vu s'ajouter à son mandat la gestion des ventes nationales pour les journaux locaux. Auparavant, il a été directeur des secteurs commercial et multilogement de Look Communications au Québec et dans l'est de l’Ontario, ainsi que chez Vidéotron.

Antoine Shiu 

Antoine Shiu a occupé, chez TC Média, la vice-présidence, ventes et créativité média, solutions consommateurs, à Toronto, puis la vice-présidence, stratégie et développement des affaires, solutions marketing interactif. Avant de se joindre à TC Média, en 2013, il était vice-président des ventes et du service à la clientèle de LexisNexis, à Toronto. Il a également fait carrière au sein de Bell, Bell Mobilité et BCE au Québec et en Ontario, ainsi qu'au Mexique avec BCI. 

Céline canuel

Céline Canuel dirigera des spécialistes pour soutenir de façon stratégique les équipes de ventes. Elle possède plus de 20 ans d’expérience dans le développement des affaires et la gestion de comptes majeurs. Elle a acquis une expérience multidisciplinaire dans la vente de solutions marketing et de communications. Elle s'est jointe à l'entreprise en 2009, en tant que directrice de comptes de Transcontinental Transmédia, puis est devenue directrice, développement des affaires, pour les solutions numériques. 

comments powered by Disqus